Maison des Compagnons modifie son offre parrainage. Devenez l’un de nos compagnons : un double bénéfice pour vous et vos proches !

17 juillet 20194700

Depuis le début de notre aventure dans la construction de maison, nous plaçons la relation client au cœur de nos préoccupations. À l’image de Roger et Damien, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux chaque personne qui choisit de nous accorder sa confiance, aussi bien au niveau de l’accompagnement humain que dans la réalisation de sa maison.

 

Depuis 1985, la Maison des Compagnons a concrétisé le projet de construction de plus de 2 500 familles en région Rhône-Alpes. 2 500 relations de confiance qui nous motivent chaque année, chaque jour, à poursuivre notre aventure.

Parmi eux, 80% ont signé un contrat de construction avec nous sur recommandations de leurs proches.

Cette fidélité et cet engagement à nos côtés méritent toute notre reconnaissance et nous vous l’exprimons pleinement à travers notre nouveau programme de parrainage.

 

Ce programme de parrainage a été totalement repensé en cette année 2019. Cette évolution vise à mieux vous valoriser vous, futur(e) parrain/marraine mais aussi et c’est important, le/la futur(e) propriétaire que vous parrainez.

 

Un programme de parrainage 100% numérique

 

Vous connaissez quelqu’un qui souhaite faire construire une maison ? Parlez-lui de la Maison des Compagnons et s’il le souhaite, parrainez-le via le formulaire que nous mettons à votre disposition. Pour accéder à notre formulaire de parrainage cliquez ici ou sur notre site internet  www.maisondescompagnons.com, puis dans « contact » et « parrainage ».

Grâce à votre soutien, nous réaliserons sa maison et vous recevrez, vous et votre filleul, chacun un cadeau. Le parrain reçoit le sien lorsque les fondations de l’habitation sont terminées et le filleul le reçoit au moment de la remise des clefs.

Dans le but de poursuivre, encore et toujours, notre démarche environnementale, nous essayons de nous rapprocher du zéro papier. Ainsi, nos demandes de parrainage se feront désormais directement via notre site internet. Notre newsletter mensuelle vous permet, si vous le souhaitez, de suivre nos actualités. Vous pouvez vous inscrire via notre blog http://blog.maisondescompagnons.com/ pour continuer à nous suivre et vous pouvez également vous abonner à notre page Facebook https://www.facebook.com/maisondescompagnons/

 

Les jolis cadeaux que nous vous proposons

Pour vous, parrain/marraine, la Maison des Compagnons vous offre un prestigieux séjour gastronomique de deux nuits avec petits-déjeuners et dîners pour deux personnes ! Vous avez le choix parmi 330 châteaux, manoirs et domaines de 3 et 4 étoiles en France.

Mais ce n’est pas tout, votre filleul est aussi gagnant ! À la remise des clés, votre filleul bénéficiera lui aussi d’un cadeau de bienvenue.

 

Les règles du jeu

 

  1. L’un de vos proches souhaite faire construire une maison individuelle ;
  2. Ni une ni deux, vous lui proposez la Maison des Compagnons ;
  3. Votre proche est intéressé pour nous rencontrer. Vous remplissez ce formulaire de parrainage en nous indiquant ses coordonnées et les vôtres ;
  4. Nous prenons le relai et nous contactons votre proche pour fixer un rendez-vous avec lui ;
  5. Votre filleul(e) choisit de nous faire confiance et signe un contrat de construction de maison individuelle avec nous.
  6. Les fondations de la maison coulées, nous vous offrons le prestigieux séjour que vous avez choisi parmi notre sélection ;
  7. La maison est finie, nous remettons les clés à votre filleul(e) ainsi que son cadeau de bienvenue.
  8. Vous réitérez cette expérience de parrainage ? Passez au niveau supérieur!

 

Passez au niveau supérieur

 

Parce qu’il est possible de parrainer plusieurs de vos proches, La Maison des Compagnons a créé un programme de parrainage évolutif !

Des coffrets séjours évolutifs en fonction du nombre de parrainage ! Plus vous parrainez, plus les séjours seront exceptionnels.

 

Les différents ambassadeurs de la Maison des Compagnons :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous êtes « Apprenti » dès lors que vous réalisez 1 parrainage : vous accédez à la 1ère gamme de cadeaux réservée aux Apprentis.
  • Vous êtes « Artisan » dès lors que vous comptabilisez 2 parrainages : vous accédez à la 2nde gamme de cadeaux dédiée aux Artisans.
  •  Vous êtes « Compagnon » dès lors que vous avez 3 filleuls et + chez nous : vous accédez à la 3ème et la plus prestigieuse gamme de cadeaux, celle des Compagnons.

 

Alors, prêt(e) à devenir un Compagnon de la Maison des Compagnons ?

À chaque nouveau rêve exaucé pour vos proches, votre plaisir se duplique et s’intensifie ! Tentez l’expérience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *